Trois semaines de convalescence pour la secrétaire d’Etat Valérie Fourneyron

Valérie Fourneyron, secrétaire d’Etat au Commerce, est sortie de l’hôpital. Elle a été hospitalisée une semaine au Val de Grâce du fait d’un « syndrome méningé ». Elle sera en convalescence pour trois semaines.

La secrétaire d’Etat chargée du Commerce, de l’Artisanat, de la Consommation et de l’Economie sociale et solidaire, Valérie Fourneyron est sortie de l’hôpital. Elle a été hospitalisée une semaine au Val de Grâce du fait d’un « syndrome méningé ». Elle devra observer trois semaines de repos.

Selon un communiqué du ministère de l’Economie, la secrétaire d’Etat Valérie Fourneyron, est sortie de l’hôpital ce vendredi 18 avril en fin d’après-midi, après avoir été admise il y a une semaine pour un syndrome méningé.

Le communiqué précise que « ses médecins ont prescrit une période de convalescence de trois semaines qu’elle effectuera dans sa maison familiale ». Durant son hospitalisation, Valérie Fourneyron avait reçu la visite du président de la République, François Hollande, ainsi que du Premier ministre, Manuel Valls.

Valérie Fourneyron avait été hospitalisée vendredi dernier au Val de Grâce en raison d’un « syndrome méningé ». Bercy ne précise pas dans quel hôpital elle se trouvait avant sa sortie. Valérie Fourneyron avait reçu la visite du président de la République, François Hollande, ainsi que du Premier ministre, Manuel Valls.

Ancien député et maire de Rouen, cette docteure en médecine et spécialiste de la médecine sportive occupait les fonctions de ministre des Sports, de la Jeunesse, de l’Education populaire et de la Vie associative dans le gouvernement de Jean-Marc Ayrault.