Triple concert de Wally Ballago Seck en Gambie


Lecture 2 min.
Wally Ballago Seck
Wally Ballago Seck

Le jeune chanteur sénégalais Wally Ballago Seck est très attendu du côté de la Gambie où il devrait se produire dans un triple concert, les 24, 25 et 26 décembre 2021. Le lead-vocal du groupe Raam Daan et patron du groupe Faramareen Music Productions a invité toute la communauté sénégambienne à ce rendez-vous inédit de fin d’année, ainsi que tous les mélomanes d’Afrique. Il promet de casser la baraque.

Wally Ballago Seck sera en Gambie comme d’habitude, en cette période de l’année. Très populaire et aimé dans la sous-région, notamment au Sénégal, au Mali, en Guinée, en Mauritanie ou encore en Gambie, le lead-vocal du groupe Raam Daan et patron du groupe Faramareen Music Productions animera plusieurs concerts en cette fin d’année 2021. Il est attendu pour un triple concert dans la capitale gambienne. « 24 – 25 – 26 décembre en Gambie comme d’habitude. Soyez prêts les gars ! », a écrit Wally Ballago Seck, sur son compte Instagram.

Une nouvelle qui a été bien accueillie sur les réseaux sociaux par les fans du chanteur du peuple. « Ce serait pour ma première fois en Gambie, youpi », a indiqué Ahmadou Sall. « Nous t’attendons !!! Je serai très heureux si vous chantez une ou deux chansons de votre père. Il nous manque », espère Yang Jobs. « Nous les Gambiens, nous vous attendons. L’homme de la génération golden boy », a déclaré Baby Sanneh. « Wally, tu es toujours le bienvenu en Gambie et nous t’aimons », a fait savoir Haddy Drammeh. « Le meilleur de sa génération », a renchéri Lyra Fallou Fall.

Avant son triple concert en Gambie, Wally Ballago Seck fera un tour du côté de Mbour et plus précisément à Saly, au Sénégal, le 10 décembre, pour le Grand Gala de la Nuit du tourisme. « La Petite Côte, Saly vous n’êtes pas en reste. Rendez-vous est pris le 10 décembre le grand gala de la nuit du tourisme », a-t-il également annoncé. Par ailleurs, Wally Ballago Seck devrait également se produire dans un concert à Dakar, le 31 décembre 2021. Un évènement très attendu par les fans de l’artiste au Sénégal.

On se rappelle qu’à la même date en 2020, Wally Seck avait réalisé une performance inédite dans le « Grand Show » au Bal des Faramareen, qui a été diffusé en direct sur plusieurs chaînes de télévisions au Sénégal.

Suivez Afrik.com sur Google News Newsletter