Très sexy : des Somaliennes voilées à fond sur du dancehall


Lecture 1 min.
arton22215

En Somalie, voile et retenue ne vont pas nécessairement de pair. C’est ce que montre cette vidéo qui circule sur le web où de jeunes somaliennes se trémoussent en compagnie de garçons de façon très très sexy sur le rythme ragga dancehall du tube « Bend Ova. Bend Ova » (Its Kids There).

Les jeunes somaliennes, dans un pays où a été instauré la charia, n’en demeurent pas moins fans de danses afro-américaines et caribéennes. Des danses lascives à souhait! La preuve sur cette vidéo publiée le mois dernier sur le site Worldstarhiphop.com. Les chebabs, qui pourtant n’ont pas lésiné sur les prêches et la répression, ont du souci à se faire…

Assanatou Baldé
LIRE LA BIO
Assanatou Baldé est une journaliste sénégalo-française installée à Paris, . Indépendante, elle signe régulièrement dans plusieurs médias panafricains et féminins — Afrik.com, Amina Magazine, K-World Magazine, Afrikastrategies ou encore la radio américaine AWR — traitant aussi bien d’actualité politique que de culture ou de success-stories entrepreneuriales . Engagée pour les droits humains, l’égalité femmes-hommes et les questions migratoires, elle a réalisé le documentaire « Un Paris d’exil », qui dévoile le quotidien précaire des demandeurs d’asile installés sous les ponts de la capitale française . Portée par un afro-optimisme assumé, Assanatou Baldé insiste, dans ses articles comme dans ses conférences, sur l’urgence de préparer la jeunesse africaine à l’horizon 2050 — date à laquelle le continent comptera près de 2,5 milliards d’habitants — en s’appuyant sur l’éducation, l’innovation et la mobilité internationale
Linkedin
Newsletter Suivez Afrik.com sur Google News