TRACE Africa disponible dans le Bouquet Africain Max sur la TV d’Orange

THEMA, distributeur de l’offre TV « Le Bouquet Africain*» annonce avoir passé un nouvel accord pour la diffusion de la chaine musicale TRACE Africa dans Le Bouquet Africain Max disponible via la TV d’Orange.

La dernière née du groupe TRACE, TRACE Africa, We Love African Music est entièrement dédiée aux musiques et cultures africaines avec les plus grands succès de la musique africaine des classiques aux plus récents sous forme de clips (90 %), de concerts et de documentaires.
La chaîne propose la meilleure programmation musicale des sons africains en provenance de toute l’Afrique (francophone, anglophone et lusophone) : coupé décalé, Afro pop, makossa, n’dombolo, kizomba, kwaito house…

Depuis le 5 avril, la chaine est donc disponible via le canal 546 de la TV d’ Orange. Pour rappel, la chaîne est aussi disponible depuis décembre 2011 dans l’offre TV neufbox de SFR.

Le Bouquet aujourd’hui ce sont 18 chaînes provenant de 11 pays : Cameroun, Sénégal, Mali, Côte d’Ivoire, Burkina Faso, Congo (Brazzaville), Gabon, Guinée, Togo, Bénin et la République démocratique de Congo (Kinshasa).

 Thema, plus de renseignements sur www.thematv.com

 Plus d’informations sur le www.lebouquetafricain.com

 Suivez le Bouquet Africain sur Facebook : http://www.facebook.com/LeBouquetAfricain