Thulo Boity « fouille » dans le monde des ancêtres !

La personnalité des médias et rappeuse Boity Thulo, plus connu sous le nom de « Boity », a parlé des pratiques ancestrales sur les réseaux sociaux. La star a partagé des morceaux de sa vocation antique avec ses abonnés, dans ses derniers messages. Elle a donné aux Sud-Africains un cours intensif sur les raisons de ne pas blâmer les ancêtres.

Dans l’un de ses articles de presse, Boity Thulo a donné des suggestions sur la façon de gérer les mauvaises ondes, que des amis toxiques pouvaient intégrer dans la vie d’une personne. Elle a parlé de ses ancêtres et de sa vocation particulière. Elle a partagé un remède traditionnel, en quatre étapes, pour chasser les mauvais esprits.

La première serait le « phahla », qui consiste à détoxifier les toxines du corps, à travers l’étape deux « geza » qui consiste à se laver. La troisième étape consiste à « gapa », pour expulser les toxines par la bouche.

Enfin, Boity évoque « futha », ce qui signifie aspirer le remède à travers la vapeur ou la fumée. La rappeuse et star de « Own Your Throne » a déclaré qu’une fois que vous aurez fait toutes ces choses : « Tout ira bien ».

Une autre leçon précieuse que Boity Thulo venait de donner à ses disciples était que, tout comme Dieu, les ancêtres ne se contentent pas d’offrir les choses. Vous devez travailler dur pour cela, tout comme vous le feriez pour obtenir d’autres bénédictions. La connaissance de ces pratiques ancestrales de la rappeuse a étonné plus d’un, sur sa page Instagram où elle est suivies par plus de 4,3 millions d’abonnés.

À rappeler Boity Thulo est une star de l’industrie musicale sud-africaine, qui avait déjà fréquenté le rappeur Cassper Nyovest. Après plusieurs années de relation intime, le couple s’est fiancé. Mais, ils ont ensuite annulé leurs fiançailles et mis fin à leur relation, en décembre 2015.