Taylor Mahrez pense déjà la fête de Noël !

Taylor Ward (06 oct 21)
Taylor Ward

La femme de Riyad Mahrez, Taylor Ward a encore enflammé les réseaux sociaux, en postant des photos avec une robe noire très courte, au beau milieu de leur manoir. Dans la légende de ses clichés, la mannequin britannique a écrit : « Avançons rapidement à Noël maintenant… **temps de compétition**. Je me suis associée à Coast Fashion, pour offrir un bon de 250 livres sterling ».

La blonde britannique de 23 ans, Taylor Ward, qui vient d’officialiser ses fiançailles avec l’ailier international algérien Riyad Mahrez, aime se faire belle et elle ne manque pas d’occasion pour offrir ses beaux clichés à ses 1,4 million d’abonnés sur Instagram. C’était le cas, ce mardi 5 octobre au soir, quand elle a posté quelques photos prises dans leur manoir, à Manchester, qu’ils ont acheté à environ 2 millions de livres sterling.

Taylor Ward 06 oct 21-2Sur les photos, on voit une Taylor Ward très élégante dans une petite robe noire très courte. La première des choses qui a attiré l’attention de plusieurs internautes, ce sont les cuisses de la femme à Mahrez. « Avançons rapidement à Noël maintenant… **temps de compétition**. Je me suis associée à Coast Fashion, pour offrir un bon de 250 livres sterling », a-t-elle légendé.

Avant de poursuivre : « Pour participer, suivez les étapes ci-dessous : 1) Identifiez un ami dans les commentaires ci-dessous pour courir la chance de gagner le bon. 2) Assurez-vous de suivre Coast Fashion et Taylor Ward. 3) Partagez la publication dans les stories pour une entrée supplémentaire. Le tirage au sort est ouvert au Royaume-Uni uniquement. Les participants doivent avoir 18 ans ou plus. Il se termine le 8 octobre à 13h BST ».

Plusieurs internautes se sont précipités dans la section commentaire, pour réagir sur la publication de Taylor Ward. « Tu es si rêveuse », a commenté Rosie Anna Williams. « J’en ai marre qu’on n’ait pas la même pointure », a indiqué Phoebe Hilton. « Être nue est mieux pour toi, que de porter tes vêtements indécents », a critiqué Ali Labsi. « En attendant le petit Riyad Mahrez, Inch’Allah », espère Oussama Ghalem.

« Portez-le pour votre mari pas pour nous, chérie », a conseillé Sun Set, qui fait allusion également à la « petite » la tenue de Taylor Ward, qui maintenant mariée à Riyad Mahrez.

A lire : Taylor Mahrez débourse 1400 livres pour Beanz et choque les Algériens