Tanzanie : Zari Hassan nommée ambassadrice du tourisme


Lecture 2 min.
Zari Hassan
Zari Hassan

La mondaine, musicienne et femme d’affaires ougandaise, Zari Hassan, séjourne depuis quelques jours en Tanzanie où elle a été nommée ambassadrice du tourisme. Zari Hassan a profité de son séjour en Tanzanie pour jouer le rôle d’ambassadrice des serviettes « Softcare ».

Zari Hassan s’est rendue en Tanzanie avec ses enfants, Tiffah et Nillan, qui étaient tout aussi heureux de retrouver leur père, Diamond Platnumz. Et durant son séjour, Zari et les enfants ont résidé dans la somptueuse demeure du musicien. Le but de sa visite était de jouer le rôle d’ambassadrice des serviettes « Softcare ».

Zari Hassan
Zari Hassan

Zari a profité de ce voyage pour distribuer, elle et l’équipe, plusieurs serviettes hygiéniques aux filles. « Aujourd’hui (4 juin), j’ai eu l’occasion d’assister à une réunion du Parlement de la République-Unie de Tanzanie, où j’ai été présentée en tant qu’Ambassadrice volontaire du tourisme », a indiqué Zari Hassan.

« Je suis heureuse de faire quelque chose de grand que j’aimerais voir apporter d’excellents résultats pour construire l’économie africaine. Et aujourd’hui, je suis en Tanzanie », a ajouté Zari, qui est ambassadrice du tourisme en Ouganda. Tout en acceptant ses nouvelles responsabilités, la maman de Tiffah et Nillan, qui parle couramment le swahili, a remercié les autorités pour sa nomination et a promis de ne pas décevoir.

Zari Hassan était en compagnie du directeur de Diamond Platnumz, Babu Tale, qui est également un député tanzanien de Chama Cha Mapinduzi, pour la circonscription de Morogoro Sud, depuis novembre 2020. Zari se réfère à Babu Tale comme son « Dieu Père ». Il convient de rappeler qu’après la rupture de Diamond et Zari, Babu Tale a effectué plusieurs voyages en Afrique du Sud pour convaincre la maman de cinq enfants de renouer avec le roi du Bongo Flava.

Suivez Afrik.com sur Google News Newsletter