Superkombat : le Marocain El Mesbahi inflige un cinglant KO à l’Algérien Slimani

Mohamed El Mesbahi (02 nov 21)
Mohamed El Mesbahi

Le Marocain Mohamed El Mesbahi alias «Mo Monteur» vient de remporter la ceinture mondiale chez les -65 kg de Superkombat, hier lundi, à Abu Dhabi. Il a ainsi pris le meilleur sur le Franco-Algérien Eddy Slimani. Prévu en 5 rounds, le combat s’est finalement terminé dès le 1er round, sur un KO infligé à Eddy Slimani, qui partait favori.

Mohamed El Mesbahi a réalisé un exploit face au Franco-Algérien Eddy Slimani, en remportant la ceinture mondiale chez les -65 kg de Superkombat, hier lundi 1er novembre, à Abu Dhabi (Emirats Arabes Unis). Le combat qui était prévu en 5 rounds, a été abrégé dès le 1er round sur un KO spectaculaire infligé à Eddy Slimani, qui partait favori. Ce dernier n’a pas résisté au puissant kick du Marocain.

Après avoir lancé un puissant crochet gauche au corps, «Mo Monteur» est remonté avec un highkick jambe avant qui est passé juste au-dessus de la garde d’Eddy Slimani, pour finalement atterrir en pleine mâchoire. La puissance et la précision de l’enchaînement n’ont laissé aucune chance au Franco-Algérien, qui a été sonné sur le coup et incapable de se relever dans les temps.

À rappeler que le Marocain Mohamed El Mesbahi, qui s’entraîne au fight club de Haarlem aux Pays-Bas, compte à son actif un titre d’International Champion, un autre de Muay Boran European Champion et un trophée de K-1 Intercontinental Champion. Il a disputé 37 combats (amateurs et professionnels) depuis ses débuts entre le kickboxing et le MMA, pour 34 victoires, 2 défaites et 1 nul.