Stromae met Booba et Rhoff d’accord

Dans des interviews accordées respectivement à Non-stop-people et Les Inrocks, Rohff et Booba couvrent d’éloges le chanteur belge, Stromae.

Les rappeurs Rohff et Booba avouent être impressionnés par le talent du chanteur belge, Stromae. Dans une interview accordée à Non-stop-People, Rohff lance des fleurs à Stromae. Il se voit même collaborer avec le génie belge qu’il classe dans les « révélations de l’année ». « Je ne serai pas contre parce qu’il a une écriture, une voix et ses musiques, même quand ça sonne tube, il y a de l’âme dans ce qu’il fait », a-t-il déclaré.
Le dernier album de Stromae, « Racine Carré », s’est écoulé à plus de 700 000 exemplaires.

En attendant, Rohff poursuit la promotion de son dernier album « P.D.R.G. ».

Booba aussi se dit impressionné par le jeune virtuose. Lors d’un entretien avec Les Inrocks, il a déclaré : « Il m’a bien niqué avec sa chanson « Papaoutai », je n’arrête pas de la chanter. J’aime bien. C’est pas ce que je mets dans ma voiture, mais c’est super bien fait, la mélodie, la rumba, les sonorités africaines. Il a fait un “perfect” et son dernier album cartonne ».

Booba, alias « Le duc de Boulogne », a lui aussi récemment sorti un dernier opus, « Futur 2.0 », dans les bacs depuis le 25 novembre.

Rares sont les fois où les deux principaux rivaux du rap commercial français sont d’accord. A quand le trio ?

« Tous les mêmes »