Sortie du roman Une vie d’enfer de Christ Kibeloh

Une vie d'enfer de Christ Kibeloh

Une Vie d’Enfer raconte l’histoire d’un jeune « touché par une malédiction » dont il ignore l’origine, et qui se trouve chaque fois au mauvais endroit au mauvais moment. Mauvais élève, il met fin à son parcours scolaire durant la classe de troisième. Sans aucune qualification, il vagabonde…Sa vie connait un nouveau tournant lorsqu’il trouve un emploi dans un magasin de prêt à porter. Un soir, lors de la fermeture des portes, un homme armé braque le magasin et s’empare de la caisse. Il s’ensuit alors pour le jeune homme une série d’aventures faites de nombreux rebondissements…

UNE VIE D’ENFER est le quatrième ROMAN de CHRIST KIBELOH (après « Rayane l’orphelin », « Retour en arrière ISA »,  » Marie »).

CHRIST KIBELOH est né à Brazzaville. Il vit à présent en France (sud de la France) où il a rejoint des membres de sa famille…
Avant d’évoluer dans la littérature, CHRIST KIBELOH évoluait dans le football. Il a notamment joué au sein de la sélection nationale Congolaise (U 23), avant qu’une blessure ne le contraigne à raccrocher les crampons.

Après une période de réflexion, sous les conseils d’un membre de son entourage, il se lance alors dans la littérature (un domaine dans lequel le jeune auteur démontrait certaines prédispositions). RAYANE L’ORPHÉLIN sera son premier roman (sorti en 2014). Ensuite, deux autres suivront, complétés par le quatrième qui vient donc de paraitre.

En 2017, CHRIST KIBELOH a reçu le PRIX « JEUNE AUTEUR » de l’Académie du bassin d’Arcachon.

Le roman UNE VIE D’ENFER de Christ Kibeloh est paru le 20 décembre vous pouvez vous le procurer en le commandant en ligne sur les sites suivants:
WWW.LYSBLEUEDITIONS.COM
WWW.FNAC.COM