Sortie de « Docteur Love », la thérapie de Singuila


Lecture 2 min.
Singuila Dr Love
Singuila

Le monde du showbiz a retenu son souffle jusqu’à aujourd’hui. Attendue par des millions de fans, elle est désormais disponible. En effet, la thérapie que propose Singuila pour traiter les cœurs brisés est désormais à portée de main. De quoi s’agit-il ? Lisez ce billet pour le découvrir.

Singuila, un homme de parole

Dans un message publié sur sa page Facebook, le 25 janvier 2021, Singuila, « le rossignol », annonçait déjà la sortie de son prochain album, « Docteur Love » pour le vendredi 12 février 2021. Si certains de ses fans ont tout de suite montré leur impatience à télécharger ce nouvel album, ce n’est pas le cas des autres internautes qui semblaient très peu intéressés.

Cela dit, fidèle à lui-même, ce vendredi 12 février 2021, Singuila a dévoilé comme promis son nouvel album « Docteur Love ». « L’album Docteur Love est à présent disponible sur toutes les plateformes de téléchargement et de streaming », peut-on lire sur sa page Facebook. Il ajoute : « Le traitement peut débuter ».

« Docteur Love », un délice pour les amoureux

« Docteur Love », le tout nouvel album de Singuila est composé de 12 morceaux. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que le chanteur a été très inspiré par sa muse. En effet, tous les titres de l’opus ont de quoi vous faire voyager et révéler votre côté fleur bleue.

Parmi les 12 chansons soigneusement concoctées par Singuila, vous trouverez entre autres : Ma go, Chérie chérie, Tu te laisses aller, Belle (un featuring réalisé avec Fally Ipupa), etc.
Entre les rythmes et les paroles sensuelles que véhiculent « Docteur Love », Singuila se propose ainsi d’apporter du réconfort aux cœurs meurtris. Cet opus est aussi l’occasion idéale pour les néophytes en amour d’ouvrir leurs cœurs surtout en cette veille de Saint-Valentin.

Et vu que nous ne sommes qu’à deux jours de la célébration de la fête de l’amour, il ne fait aucun doute que la date de sortie de cet album a été choisie à dessein. Voilà qui devrait rajouter des couleurs à la journée du 14 février 2021, qui s’annonce festive et des plus conviviales. En effet, avec les morceaux de ce nouvel album, vous n’aurez probablement pas le temps de vous ennuyer.

Pour rendre encore plus mémorable cette journée, Singuila a prévu faire le déplacement à Cotonou (Bénin) où il doit donner deux concerts en prélude de la Saint-Valentin.

L’équipe de rédaction souhaite déjà plein succès à cet album et bonne guérison à ceux et celles qui suivront le traitement de celui qu’on appelle désormais Docteur Love.

Suivez Afrik.com sur Google News Newsletter