Sonia Noor appelle à «faire face à la peur et l’angoisse» dans «Mes yeux»

Sonia Noor (08 nov 21)
Sonia Noor

La chanteuse, guitariste et compositrice marocaine de 26 ans, Sonia Noor, fait son grand retour sur la scène musicale, avec un nouveau single plus intimiste «Mes Yeux». Une chanson qui propose un univers mystérieux et envoûtant, invitant à plonger dans les profondeurs de l’obscurité pour y découvrir un message, une voix. Elle est déjà disponible sur toutes les plateformes de streaming et réseaux sociaux depuis jeudi dernier.

Après le succès de son dernier titre «Bhor Lbalia», la chanteuse, guitariste et compositrice marocaine Sonia Noor revient avec un nouveau single «Mes Yeux», qui est désormais disponible sur toutes les plateformes de streaming. «La chanson parle d’un sujet universel, lourd de sens : faire face à l’obscurité, la peur et l’angoisse présentes en chacun de nous. Regarder la peur droit dans les yeux et lui dire non. À travers la symbolique des yeux comme miroir de l’âme, ce morceau est une invitation à regarder ce reflet dans la glace et à l’accompagner vers le choix de la guérison, de la lumière», a expliqué Sonia Noor.

Ce nouveau single «Mes Yeux» de Sonia Noor est co-composé avec Hicham Benabderrazik, guitariste, arrangeur et compositeur, l’enregistrement de ce titre a réuni les musiciens hors pair qui l’accompagnent durant ses concerts, notamment Othmane Rouissi, batteur et percussionniste, Hermann Doe, bassiste et Hicham Benabderrazik, guitariste. Enregistré au studio CODA Casablanca Music Center par Amine Jabory, le single «Mes Yeux» est dirigé et mixé par Reda Zniber.

Sur la plateforme YouTube, les fans ont laissé de nombreux commentaires, en félicitant la jeune artiste marocaine. «Beau clip, toujours autant de douceur dans ta voix, je suis fan… Bravo», a apprécié Serre Christine. «Bravo aalik Sonia !! J’ai écouté ! J’ai regardé ! Je me suis imprégnée des paroles !! C’est très beau», a aussi estimé Laïla Seffar. «J’adore, je suis fan», a également dit Abdelaziz Bensouda.