Silvia Naa Morkor élue Miss Univers Ghana 2021

Naa Morkhor, miss univers Ghana (15 oct 21)
Naa Morkhor, miss univers Ghana

Originaire d’Accra, le mannequin et entrepreneur de 26 ans, Silvia Naa Morkor Commodore, a été couronnée nouvelle Miss Univers Ghana. Elle a succédé à la lauréate de la précédente édition en 2020, Chelsea Tayui. Elle représentera le Ghana au 70ème concours Miss Univers à Eilat, en Israël, au mois de décembre prochain.

La deuxième tentative a été la bonne pour Silvia Naa Morkor Commodore, qui est désormais la nouvelle Miss Univers Ghana. Elle est d’ailleurs très connue dans le milieu des événements, puisqu’elle est propriétaire d’Events with Naa et elle a déjà représenté le Ghana à Miss Earth 2015. Le 26 août 2016, elle a représenté le Ghana au Top Model of the World 2016, en Allemagne, terminant dans le Top 15 sur 40 candidates.

Le 16 octobre 2016, Silvia Naa Morkor Commodore a représenté à nouveau son pays à Miss Intercontinental au Sri Lanka. Elle a été deuxième et Miss Intercontinental Africa 2016. Le 24 octobre 2017, elle s’est inscrite au Radford University College à Accra pour obtenir un baccalauréat en administration des affaires. Le 15 septembre 2018, elle a participé à Miss Univers Ghana 2018, terminant deuxième.

« La définition de la beauté est subjective et varie à travers le monde et dans de nombreuses cultures différentes. Mais pour moi, la beauté transcende les qualités physiques. C’est une combinaison de qualités à la fois internes et externes qui révèle un sentiment de joie et de bonheur intérieurs. Ma beauté est ce qui laisse un impact positif et durable sur mon prochain. Ma beauté est mon atout pour la vie », pense Silvia Naa Morkor Commodore.