Signature d’un « partenariat sportif » entre le Burundi et l’Allemagne


Lecture 1 min.
Drapeau du Burundi
Drapeau du Burundi

L’Allemagne et le Burundi ont signé vendredi à Bujumbura une « Déclaration d’Intention Commune » portant sur la définition d’un partenariat en matière de sport.

L’ambassadeur d’Allemagne au Burundi, Bruno Brommer, et le ministre burundais des Relations extérieures et de la Coopération internationale, Laurent Kavakure, se sont rencontrés pour pour signer ce nouveau partenariat.

Rainer Willfeld, expert allemand en football pourrait envoyé au burundi, selon Xinhua.

« Nous voulons, à travers cette expertise, relever le niveau du football burundais pour en faire un des plus performants, un des meilleurs en Afrique, et pourquoi pas dans le monde ! », a déclaré le ministre Kavakure.

Le coût financier du projet est estimé à un million d’euros.

Kardiatou Traoré
LIRE LA BIO
Kardiatou Traoré est une journaliste audiovisuelle basée à Montreuil, en France. Diplômée de l'Académie audiovisuelle de Paris, elle a acquis une expérience significative au sein de STP Productions, une société de production audiovisuelle. Son parcours professionnel reflète une expertise dans le domaine des médias audiovisuels, avec une spécialisation sur le continent africain. Active sur diverses plateformes numériques, elle partage régulièrement des contenus liés à ses domaines de prédilection, notamment sur TikTok et Medium
Linkedin
Newsletter Suivez Afrik.com sur Google News