Sidiki Diabaté invité à Dakar par Akon


Lecture 2 min.
Sidiki Diabaté et Akon
Sidiki Diabaté et Akon

Le prince de la kora, Sidiki Diabaté, se trouve présentement à Dakar pour répondre à l’invitation de la superstar sénégalo-américaine de RnB Alioune Badara Thiam alias « Akon ». Ce n’est pas la première fois que Sidiki Diabaté débarque dans la capitale sénégalaise, mais le jeune artiste malien était visiblement très excité pour cette fois-ci et s’est même rendu sur les réseaux sociaux pour partager sa joie et son enthousiasme avec ces milliers de fans.

Dans le cadre de l’inauguration de leur projet floating Music Hub (Centre de musique flottante), la superstar sénégalo-américaine de RnB Alioune Badara Thiam alias « Akon » a invité à Dakar le jeune artiste malien Sidiki Diabaté. Une invitation qui a d’ailleurs été reçue avec beaucoup d’enthousiasme. Le prince de la kora s’est ainsi rendu sur les réseaux sociaux pour partager sa joie et son enthousiasme avec ces milliers de fans.

Sidiki et Akon« La famille, je suis bien arrivé à Dakar pour répondre à l’invitation de mon grand frère, la fierté de notre continent Akon et de tonton Samba Bathily, dans le cadre de l’inauguration de leur projet floating Music Hub (Centre de musique flottante) qui sera une fierté pour notre continent dans les jours à venir. Merci beaucoup à mon grand frère Akon pour son accueil combien chaleureux.#Dmusic », a écrit Sidiki Diabaté.

Plusieurs internautes se sont précipités dans la section commentaires, pour encourager le jeune artiste malien Sidiki Diabaté. « Sidiki, je prie Dieu pour que cette belle carrière soit accompagnée d’une longue vie et pleine de santé pour toi. Un jeune de ton âge avec une telle popularité et toujours dans la classe des grandes personnalités, t’es juste une fierté. Qu’Allah te protège et qu’Il veille sur toi. Un fan depuis Bko », a souhaité John Taylor Didi.

« La fierté de la musique mandingue. La vraie musique africaine traditionnelle est aux mandingues, car Mory Kanté et Salif Keïta ont montré au monde entier la culture mandingue et tu suis le chemin de tes chefs », estime Amadou Camara. « Akon est une légende africaine; tâche d’être à son niveau par ton travail », a indiqué Moussa Wolo.

A lire : Innoss’B et Sidiki Diabaté pour un featuring !

Newsletter Suivez Afrik.com sur Google News