Shatta Wale humilie Arnold Baidoo sur UTV


Lecture 2 min.
Shatta Wale
Shatta Wale

L’artiste ghanéen de reggae-dancehall, Charles Nii Armah Mensah Jr alias « Shatta Wale », n’a pas apprécié le jugement qui lui a été porté sur UTV par Arnold Asamoah Baidoo, samedi soir. Il a été décrit par l’animateur de télé comme « une personne très confuse et incohérente ». Le patron de SM s’est refusé la description et a chargé le spécialiste du divertissement.

Selon Arnold Asamoah Baidoo, la carrière de Shatta Wale aurait pu prendre une meilleure tournure, s’il était resté plus concentré et cohérent avec ses projets. Shatta Wale a trouvé offensants les mots de l’animateur et a vivement réfuté en demandant à Arnold de dire s’il possède une maison après avoir travaillé pendant 30 ans. Il a fait des crises de nerf et a décrit la chaussure d’Arnold comme bon marché. « Mes fans portent de meilleures chaussures que vous », a dit Shatta Wale.

L’artiste ghanéen de reggae-dancehall a ajouté que les blogs négatifs à son sujet lui avaient permis de réussir. Arnold doit donc cesser de chercher à le détruire, comme l’ont fait de nombreux blogueurs. Arnold a instinctivement dit qu’il n’était pas un blogueur, mais un animateur de télévision. Shatta Wale a furieusement demandé à Arnold de trouver un meilleur travail et d’éviter de chercher à jeter sur lui le discrédit au « United Showbiz » Show sur UTV.

Shatta Wale a été soutenu par certains fans, qui pensent que l’animateur de télé, Arnold Asamoah Baidoo, a tout simplement voulu ridiculiser leur star en direct, comme ils savent bien le faire… « C’est ce que vous savez faire, toujours vouloir créer de la confusion dans les foyers, les amitiés et le mariage des gens, et surtout ternir l’image des gens, les soi-disant blogueurs du 3ème monde… », a commenté Éric Best. « Il faut arrêter de chercher des poux dans les cheveux des gens. Je crois que Shatta Wale a bien réagi, il faut souvent remettre ces gens à leur place », estime John Aboagye.

Suivez Afrik.com sur Google News Newsletter