Shatta Bandle tacle le musicien Twetwe


Lecture 2 min.
Shatta Bandle
Shatta Bandle

La sensation Internet et « milliardaire » autoproclamé Shatta Bandle a pointé du doigt un jeune artiste pour avoir publié une chanson qui ne résonne pas bien avec lui. Selon Shatta, il ne comprend pas pourquoi un chanteur émergent, Twetwe, encouragerait les jeunes femmes à publier des vidéos presque nues d’elles-mêmes sur les réseaux sociaux pour promouvoir sa nouvelle chanson, « Woso ».

De quoi je me mêle ? Et bien, le jeune « milliardaire » autoproclamé Shatta Bandle n’a pas sa langue dans sa poche. La sensation des réseaux sociaux a encore fait parler de lui, en se faisant passer pour un donneur de leçon. En effet, Shatta Bandle s’est attaqué à un jeune artiste, en le sermonnant d’avoir publié une chanson qu’il trouve trop vulgaire et qui incite la jeuneuse à la débauche.

Selon Shatta Bandle, il ne comprend pas pourquoi le chanteur émergent, Twetwe, encouragerait les jeunes femmes à publier des vidéos presque nues d’elles-mêmes sur les réseaux sociaux pour promouvoir sa nouvelle chanson, « Woso ». Contrairement à la chanson virale « One Corner » de Patapaa où beaucoup se sont précipités dans un espace isolé pour danser, la chanson de Twetwe pousse les femmes à « twerk » (une danse sensuelle.), certaines d’entre elles portant des tenues loin d’être décentes.

Shatta Bandle, réagissant à la chanson dans une vidéo Instagram Live, a invité le musicien à arrêter e genre de comportement, en lui demandant pourquoi il projetterait une telle chanson. En peu de temps, la conversation s’est enflammée où Twetwe a dû faire taire la star d’Instagram pour continuer son travail. Il a dit qu’il ne voyait rien de mal en sa chanson, pour que Shatta Bandle se mette à le critiquer.

Newsletter Suivez Afrik.com sur Google News