Shatta Bandle pris en « embuscade » par des policiers 

Habitué à faire le buzz sur les réseaux sociaux, le jeune milliardaire auto-proclamé ghanéen, Shatta Bandle, a fait une nouvelle descente sur son compte Instagram. Il a ainsi posté une photo, entouré de policiers. Alors qu’ils posent pour la caméra, les hommes en uniforme, au nombre de sept, étaient ravis d’avoir rencontré la sensation des médias sociaux.

Les policiers se sont disposés en forme de «C» et ont laissé à Shatta Bandle, assez de place pour se tenir au milieu. Un des hommes en uniforme, qui était heureux de voir le jeune milliardaire ghanéen, lui a présenté son poing, pour donner foi au dicton selon lequel « la police est votre amie ».

Shatta Bandle, rayonnant de bonheur, s’est rendu sur son compte Instagram, pour exprimer à quel point il était privilégié d’avoir la police à ses côtés. Il a félicité le service d’ordre et les forces armées en général pour leur altruisme à assurer la sécurité dans le pays. Il a partagé sa joie et son bonheur avec tous ses fans. « Que Dieu bénisse les forces armées, c’est un privilège de vous avoir à mes côtés », a-t-il écrit.

Ce poste sur Instagram de Shatta Bandle a déjà fait plus 29 500 followers. Beaucoup de fans se sont marrés dans la section commentaire de cette photo publiée par leur star. « Pourquoi ne portez-vous pas de masque facial », demande un fan. « Patron, c’est plutôt le service de police, il y a une différence merci », dira un autre.

Le «show man» a ainsi passé une agréable journée sur les réseaux sociaux avec tous ses followers venus à sa rencontre. En attendant, celui qui se fait surnommer « Jeune jeune jeune riche nigga et 1er Président africain en attente », va aller se trouver d’autres buzz. Une chose est sûr, ses fans sont toujours impatients de le revoir sur les réseaux sociaux, car chacune de ses sorties est un événement.