Sénégal : Yérim Seck verse « un café avec »… des déchets sur Wally Seck

Wally Seck

Alors qu’il était l’invité de l’émission « Face 2 Face »de la TFM, le journaliste Cheikh Yérim Seck a accusé le chanteur Wally Seck d’avoir gâché le téléfilm « Un café avec », dont il était le producteur.

Cheikh Yérim Seck

Les langues commencent à se délier sur les raisons de l’arrêt de la diffusion de la série « Un café avec », qui a fait vibrer le Sénégal. Selon son producteur, Cheikh Yérim Seck notamment, c’est à cause de Wally Seck que tout est tombé à l’eau. « C’est Wally Seck qui a gâché le téléfilm « Un café avec ». Il n’est pas reconnaissant », accuse le journaliste très en colère.

Sur le plateau de l’émission « Face 2 Face » sur la TFM, Cheikh Yérim Seck enfonce le clou contre le fils de Thione Ballago Seck, l’accusant de lui avoir fait perdre beaucoup d’argent. « Je lui ai envoyé mon frère Daddy Diop qui lui a remis son invitation et son cachet pour la Foire. Personne ne peut m’imposer la vue de star. Wally Seck ne m’a pas surpris », indique l’ancien collaborateur de Jeune Afrique.

Révélant avoir « pris des risques » pour Wally Seck, Cheikh Yérim Seck, qui est d’avis que « les Sénégalais sont devenus des détraqués », accuse : « Wally Seck est ingrat et je lui ai dit ça en face. J’ai fait énormément de sacrifices pour lui. Même si je ne lui avais pas proposé un cachet, il devait répondre favorablement à ma requête au vu de tout ce que j’ai fait pour lui ».