Sénégal : arrestation de 11 homosexuels surpris en train de se marier dans un lycée

Au Sénégal, la brigade de recherche du commissariat centrale de Kaolack a interpellé 11 homosexuels réunis au Lycée Ibrahima Diouf, au quartier Bongré pour sceller leur mariage. Quelque 39 autres homosexuels sont activement recherchés.

Coup de filet de la police sénégalaise qui a mis aux arrêts 11 homosexuels réunis au Lycée Ibrahima Diouf, au quartier Bongré pour sceller leur mariage.

Selon Koaci, les faits se sont déroulés au moment où la communauté musulmane du Sénégal était encore dans les ferveurs de la célébration de la naissance de son prophète et que les chrétiens du monde entier se préparent à fêter Noël. Le site indique que cinquante homosexuels se réunissaient au Lycée Ibrahima Diouf, au quartier Bongré à Kaolack pour sceller leur mariage.

Koaci, qui cite des sources policières précise que les prétendants ont été surpris vers 3 heures du matin par les éléments de la brigade de recherche du commissariat centrale de Kaolack, et 11 d’entre eux ont été interpellés, tandis que les 39 autres sont activement recherchés.

Sur les lieux, souligne le site, des robes de mariages, des bagues de fiançailles, des préservatifs et des lubrifiants ont été saisis par la police comme pièces à conviction. Mieux, Koaci qui cite ses sources ajoute qu’un professeur de Mathématique, des élèves et des étudiants étaient parmi les futurs-mariés.

Alors que les 11 homosexuels arrêtés sont actuellement en détention dans les locaux du commissariat centrale de Kaolack, les forces de sécurité seraient activement à la recherche des 39 autres en fuite.