Seal partage son « Secret »

Seal frappe fort pour le premier single Secret, sorti le 28 septembre 2010, de son nouvel album Seal : Commitment 6. Le chanteur britannique partage l’écran avec son épouse le top model Heidi Klum dans une vidéo sensuelle et artistique qui met en avant la parfaite plastique du couple si bien qu’on en oublie même la chanson. Oui Seal on veut partager ton secret !

Le chanteur Seal a réalisé le rêve de plusieurs personnes en nous offrant le clip de son nouveau single Secret, disponible depuis le 28 septembre dernier, le premier single de son nouvel opus Seal 6 : Commitment (Engagement en français). Le musicien l’a dédié à son épouse et leurs à sept ans d’amour, dont six de mariage. Le clip, en noir et blanc, est très artistique et éminemment sensuel : le chanteur, nu, partage des moments tendres et torrides avec son épouse la top model Heidi Klum, tout aussi dévêtue, la mère de ses quatre enfants.

Le chanteur partage avec son public le secret de son amour avec son épouse, une vidéo sur fond de ballade romantique comme seul lui a le secret. Le couple s’est confié à la presse américaine au sujet du clip et de l’album. « C’est l’histoire de deux personnes amoureux. Mon mari est ce que j’ai toujours voulu et jamais pensé obtenir, Je me sens si chanceuse de l’avoir trouvé, surtout au moment où je l’ai fait », confie Heidi Klum. Ils se sont rencontrés quand elle était enceinte de sa première fille Leni. Et Seal d’ajouter : «La chanson, le clip, c’est l’histoire de notre amour». D’ailleurs le top model chante en duo avec son époux dans une chanson dans l’album intitulée Wedding Song (Chanson de mariage).

Quand au titre de l’album, le chanteur affirme «qu’il symbolise sa vie au cours des sept dernières années», période durant laquelle il a rencontré sa femme et a fondé une famille. « Dans Secrets, par exemple, il y a un chapitre dans cette chanson qui est directement liée à notre premier enfant, Leni. Si vous l’écoutez, vous saurez de quoi il s’agit. Mais j’essaie de ne pas être trop précis, sinon cela enlève la possibilité aux personnes qui l’écoutent de « s’identifier » et de s’approprier la chanson. Je pense que l’engagement est le thème récurrent de l’album. Pour écrire des choses qui vont entrer en résonance avec les gens, on doit creuser dans certains endroits et expériences de sa vie».

En attendant la sortie de l’album, dégustons sans modération les secrets d’amours de Seal. A partager avec sa tendre moitié ou juste pour se rincer les yeux !