SDM prépare un feat avec Fally Ipupa


Lecture 2 min.
SDM et Fally Ipupa
SDM et Fally Ipupa

Le jeune rappeur français Beni Mosabu alias « SDM » a révélé qu’il prépare un featuring avec l’artiste congolais de Kinshasa, Fally Ipupa. Le hitmaker de « La Vie de Rêve » a partagé cette nouvelle à travers les réseaux sociaux et a été très bien accueilli par ses fans. Ces derniers attendent désormais, avec beaucoup d’impatience, la réalisation de cette collaboration pour une alchimie de vibration rythmique entre le rap et la rumba congolaise.

La nouvelle recrue du label 92i du rappeur franco-sénégalais Booba, Beni Mosabu alias « SDM », vient d’annoncer à ses nombreux fans via sa story Instagram, qui est actuellement en train de préparer un featuring avec le princesse de la rumba congolaise, Fally Ipupa. « Droit de veto » est le prochain track de SDM, qu’il réalisera avec la collaboration d’« El Profesor ». « Salut, c’est Aigle. Retrouvez-moi dans l’album de « OCHO » de SDM, qui sortira le 9 avril 2021. C’est du lourd…», a indiqué dans la vidéo Fally Ipupa.

Âgé seulement de 23 ans, Beni Mosabu alias « SDM », est un prodige du 92i. Il est connu pour ses chansons explosives rythmées par des textes captivants. Au nombre de ses forces, une empreinte vocale grave particulièrement distinctive, une plume simple mais très imagée et une prestance qui ne manque pas de jouer en sa faveur.

Plusieurs fans se sont précipités dans la section commentaire, pour réagir. « C’est plus le rap français, c’est le rap congolais. Mais, nous attendons avec impatience l’alchimie avec l’Aigle d’Afrique, l’incontournable Fally Ipupa », a commenté un internaute. « Le 9 avril… album 100% Bana Mboka », estime un autre intervenant.

« Le King Fally est là, donc toute l’Afrique et tous les Warriors vont aussi soutenir l’album », a dit un fan du prince de la rumba congolaise. « Droit de véto. Ça ne serait pas une référence à Koffi Olomidé par hasard ? », se demande un internaute, répondant au pseudo Mathos242.

A lire : Fally Ipupa fait une révélation sur DJ Arafat

Suivez Afrik.com sur Google News Newsletter