Le styliste Sadio Bee émerveille Paris avec sa collection « Natur Ethnic »

photo_defile_sadio_bee.jpg

Le styliste sénégalo-guinéen, Sadio Bee, a présenté, ce vendredi soir, à la mairie du 10ème arrondissement de Paris, sa nouvelle collection « Natur Ethnic » mêlant, avec subtilité et créativité, les influences africaines aux coupes actuelles.

Le styliste Sadio Bee, connu aussi bien en Afrique qu’en Europe, revient sur le devant de la scène avec une nouvelle collection dénommée « Natur Ethnic ». C’est dans la mairie du 10ème arrondissement de Paris que le styliste a choisi de présenter cette collection dont les créations sont un joli mélange de l’Afrique avec ses couleurs et de l’Occident avec ses coupes travaillées.

Mêlant tradition et modernité, le jeune styliste nous fait découvrir ses robes, costumes pour hommes, ensemble hommes et femmes mixant la mode occidentale à celle de l’Afrique avec habileté et modernité. Rien n’est laissé au hasard, les robes aux imprimés colorés rappellent le continent africain, les costumes renvoient à la mode occidentale avec une touche africaine par les coutures. C’est l’Europe et l’Afrique qui se rencontrent dans un même tissu.

Sadio s’adapte parfaitement à la mode d’aujourd’hui, ses tenues peuvent aussi bien être portées en journée que lors des soirées. Le public a pu admirer des tenues élégantes et raffinées aux impressions vives et colorées ainsi que des tissus africains comme le basin, modernisés pour de sublimes ensembles féminins et masculins.

photo_defile_sadio_bee.jpg