Rohff confirme les accusations de la transsexuelle Victoria Dorval

Rohff, qui n’a visiblement pas enterré la hache de guerre, aurait confirmé les accusations selon lesquelles un rappeur et footballeur professionnel auraient eu des relations sexuelles avec la jeune transsexuelle Victoria Dorval.

Rohff n’est pas encore prêt à enterrer la hache de guerre. Récemment interviewé dans l’émission Clique, Rohff est revenu à la charge confirmant qu’un rappeur ainsi qu’un footballeur professionnel auraient tous les deux eu des rapports sexuels avec une transsexuelle.

La guerre déclarée dans le milieu des rappeurs Rohff, qui a récemment été interviewé par Mouloud Achour dans l’émission Clique, aurait enfoncé un de ses rivaux.

Et sur son compte Twitter officiel, Rohff n’aurait pas hésité descendre ce rival et son ancien ami également, un footballeur professionnel, mêlé à cette affaire. « Et ce pélo, tu l’as pas Validé aussi tu vas nous dire ? » Rohff confirmerait ainsi,que les deux hommes auraient entretenu des relations sexuelles avec la jeune transsexuelle.

Il confirme ainsi ce que Victoria Dorval en personne a affirmé, lors de son passage sur la chaîne RTL. « Ils étaient au courant. Les joueurs de foot sont très portés sur la chose. Quand ils sont dans leur résidence ils font n’importe quoi, tout simplement », avait lancé la jeune transsexuelle.