Riyad Mahrez s’entraîne en salle avec sa fiancée Taylor Ward

Riyad Mahrez et Taylor Ward (27 oct 21)
Riyad Mahrez et Taylor Ward

À l’instar du couple Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez, l’ailier international algérien Riyad Mahrez a commencé à s’entraîner en salle avec sa fiancée Taylor Ward. La jeune britannique de 23 ans a posté des vidéos d’elle, en train de s’entraîner avec son compagnon, dans la salle de sport exclusive CPASE à Cheshire, au grand bonheur de ses 1,4 million de followers sur Instagram.

Le capitaine des Fennecs d’Algérie, Riyad Mahrez, s’est remis aux entraînements dans une salle de gym, avec sa fiancée Taylor Ward. Le couple était clairement au sérieux, car le jeune mannequin britannique a sous-titré un message avec le vœu «le corps est officiellement un temple à partir d’aujourd’hui». Et Mahrez a rapidement été mis à l’épreuve alors qu’il poussait sa partenaire sur un traîneau lesté de haut en bas sur une piste de course intérieure.

Taylor Ward n’est pas étrangère aux régimes d’entraînement des footballeurs professionnels, elle a déjà eu une relation amoureuse avec l’ancien coéquipier de Mahrez à Manchester City, l’Argentin Sergio Aguero. La Britannique a souvent été vue en train de s’entraîner le joueur. Mais avec Riyad Mahrez, c’est une toute autre histoire et visiblement, Taylor nage dans le bonheur. Le couple vit déjà ensemble et a acheté un manoir d’un coût de 2 millions de livres sterling, dans le Cheshire, au début de 2021.

C’est lors de leurs vacances sur l’île paradisiaque de Mykonos en Grèce aux côtés de maman Dawn et papa Ashley, que Taylor Ward s’est vue proposer un mariage par Riyad Mahrez, qui lui a d’ailleurs offert une bague de fiançailles d’une valeur de 400 000 livres sterling. L’international algérien a également offert d’autres cadeaux de valeur à la belle Britannique.