Residence Afrika : le gagnant empochera 500 mille dollars


Lecture 2 min.
Residence Afrika (19 oct 21)
The Residence Afrika

« The Residence Afrika », une nouvelle émission de téléréalité, devrait être présentée en première avec 24 candidats, au mois de mars 2022. La première saison de l’émission, qui est étiquetée « The Quest Edition », impliquera des participants de tous les pays anglophones d’Afrique. Kelechi Ukadike, président d’Africa Network Entertainment Limited (ANEL), la société organisatrice de l’émission de téléréalité, a annoncé la nouvelle lors de la soirée de lancement de l’émission, samedi.

Les pays anglophones d’Afrique participeront à une nouvelle émission de téléréalité, à partir du mois de mars 2022. Selon Kelechi Ukadike, président d’Africa Network Entertainment Limited (ANEL), la société organisatrice de l’émission de téléréalité, le grand prix de l’émission pourrait valoir plus de 500 000 dollars. Ukadike, qui est également le producteur exécutif de l’émission, a déclaré que l’émission de téléréalité comprendra des tâches qui mettront en valeur les compétences commerciales, les connaissances et les talents innés des candidats.

« Il est possible que les candidats gagnent plus de 500 000 dollars, car ils auront tous l’opportunité de présenter leurs connaissances, leurs talents et leurs compétences commerciales, tout au long du salon, en particulier lors des tâches liées à la marque », a-t-il révélé. Il a également déclaré que tout le monde était sur le pont pour s’assurer que les téléspectateurs puissent voter pour leurs candidats préférés en achetant des crédits via des solutions numériques.

Kelechi Ukadike a fait savoir que l’émission sera également disponible en streaming sur son application, qui sera disponible sur Google Play Store et l’App Store. Il a ajouté que tous les candidats postuleront en ligne, via un processus d’audition transparent. « Après deux ans de planification et de préparation, la première saison de l’émission sera diffusée en Afrique et dans le monde, y compris aux États-Unis et au Royaume-Uni », a également indiqué Jim Iyke, qui est le vice-président et directeur de l’émission.

Newsletter Suivez Afrik.com sur Google News