Rencontre avec Eudoxie, Yvidero, Gervinho, Gohou Michel : Grand P roi de la Côte d’Ivoire !

Grand P, de son vrai nom Moussa Sandiana Kaba, a été reçu, mardi 25 août 2020, en audience, par le conseiller du Président ivoirien, qui a cité la star guinéenne en exemple. Outre cette personnalité, la star guinéenne a rencontré Gervinho, Safarel Obiang, Gohou Michel, entre autres.

Le chanteur et acteur guinéen Grand P de son vrai nom Moussa Sandiana Kaba, né à Sanguiana dans le Nabaya, en Guinée Conakry, a été reçu en audience par Lanciné Ouattara, conseiller du Président de la Côte d’Ivoire. A l’issue de leur tête-à-tête dont aucune information n’a filtré, le conseiller du chef du gouvernement ivoirien a fait un beau témoignage à l’encontre de l’acteur.

« J’ai reçu en audience, ce mardi 25 août 2020, Grand P. Je suis admiratif de son parcours. Malgré son handicap, il a su profiter des opportunités qui se sont offertes à lui pour se faire une place. Le handicap ne doit pas être un obstacle à notre évolution. Bien au contraire, derrière chaque difficulté, se cache une facilité. Notre capacité à surmonter les problèmes physiques et spirituels font de nous des hommes. Merci à Grand P pour cette rencontre enrichissant », a indiqué la Primature ivoirienne.

Atteint d’une maladie rare, Grand P a beaucoup souffert avant d’en arriver à un stade où il se fait arracher. Son physique différent a fait qu’il a longtemps été marginalisé dans son pays, la Guinée. Aujourd’hui, celui se dit amoureux de l’Ivoirienne Eudoxie Yao, est maintenant à un autre stade. Considérée comme la plus belle voix de la Guinée, Grand P a signé, cette année, un contrat avec une grosse production américaine pour deux films.

Il faut souligner que Grand P est très adoré en Côte d’Ivoire où s’arrache la star guinéenne. Connu pour être amoureux de l’ivoirienne Eudoxie Yao, voilà que surgit Yvidero qui annonce à grands fracas que c’est elle Mme Grand P. Suffisant pour faire naître un début de polémique sur cette question. Durant son séjour en terre ivoirienne, Grand P aurait rencontré, outre Eudoxie Yao et Yvidero, des stars comme Gervinho, Safarel Obiang, Gohou Michel.