Rema cherche son âme sœur


Lecture 2 min.
Rema
Rema

Le chanteur nigérian Rema, de son vrai nom Divine Ikubor, a pris son compte Twitter pour faire certaines révélations à ses fans, samedi matin, 1er mai. Selon lui, il ne veut pas sortir avec beaucoup de filles car cela « use son énergie » et « engendre un manque de respect ». Il a juré qu’il ne cherche que son âme sœur, pour passer à autre chose.

Le jeune artiste nigérian d’Afrobeat, ‎de pop et de ‎trap, Divine Ikubor, mieux connu sous le nom de « Rema », qui vient de dépenser une énorme somme de 15 millions de nairas pour acquérir une chaîne en diamant VVS, est encore revenu sur les réseaux sociaux, pour parler, cette fois-ci, « cœur ». « Je jure que je veux juste aimer une fille et passer à autre chose. Je ne veux pas avec des relations avec trop de filles, ce qui use mon énergie et engendre un manque de respect », a-t-il écrit.

Le chanteur a également apporté une petite réplique à ceux qui disent que sa musique est enfantine. « Ses paroles sont enfantines ». Oui ! Je suis jeune, laissez-moi grandir. J’écris à peine de la musique, laissez-moi avoir une collection d’expériences et discuter de la vraie histoire de mon cœur ! Beaucoup de négros chantent des histoires loin de la réalité, loin de ce qu’ils font », a-t-il indiqué.

Rema a prodigué des conseils aux jeunes déprimés, qui envisagent de se suicider, tout simplement parce qu’ils ne sont pas riches et célèbres. « Trop de jeunes dépriment et se suicident parce que, très tôt, ils veulent être riches et célèbres. Ils se disent convaincus que s’ils ne réussissent pas tôt, il s ne réussiront pas. Soyez patients. Tout ceux qui ont de l’argent ne sont pas forcément heureux », a conseillé le jeune Rema.

Suivez Afrik.com sur Google News Newsletter