Real Madrid : « Va au Maroc, Cristiano Ronaldo »

les voyages de Cristiano Ronaldo au Maroc sont devenus un secret de polichinelle. Et les supporters des camps adverses n’hésitent pas à demander au sociétaire du Real Madrid d’aller au… Maroc.

Déjà, comme lors de toutes les rencontres entre le Real Madrid et le FC Barcelone, la tension est palpable. Le match du 3 avril n’a pas dérogé ) la règle.

L’attaquant portugais a été copieusement sifflé par le Camp Nou à chacune de ses touches de balle et le but qu’il a marqué en fin de partie, donnant ainsi la victoire à son équipe, lui a valu quelques crachats ainsi que des gestes peu amicaux de la part des supporters barcelonais présents en tribune. L’émission espagnole « El dia despuès » avait même réalisé un petit montage montrant la façon dont Cristiano Ronaldo a été traité tout au long de la rencontre.

Faisant référence à ses nombreux déplacements au Maroc, certains supporters du FC Barcelone lui ont crié « Va au Maroc, Cristiano Ronaldo ». Ce mardi 12 avril aussi, lors du match qui a opposé le Real Madrid à Wolfsburg, comptant pour la Ligue des champions, le Portugais a encore été « prié » de se rendre au Maroc par quelques supporters de l’équipe adverse. Pour l’heure CR7, en lieu et place de se rendre au Maroc a qualifié le Real Madrid pour les demi-finales grâce à son triplé.