Ramy Bensebaini de retour face à Leverkusen, bonne nouvelle pour Belmadi


Lecture 2 min.
Bensebaini
Bensebaini

Absent depuis plusieurs semaines, en raison d’une blessure à la cuisse, le latéral gauche international algérien Ramy Bensebaini a effectué son retour à l’entraînement, cette semaine. Le Fennec effectuera donc le voyage avec ses coéquipiers du Borussia Mönchengladbach, pour aller défier le Bayer Leverkusen, ce samedi (16h30 GMT), pour le compte de la 2ème journée de la Bundesliga.

Une bonne nouvelle pour le sélectionneur national algérien Djamel Belmadi. À moins d’une semaine du regroupement de l’équipe nationale, en vue des prochaines rencontres face à Djibouti (2 septembre) et Burkina Faso (7 septembre), comptant pour les deux premières journées des éliminatoires de la Coupe du monde, le latéral gauche Ramy Bensebaini effectue son grand retour dans la compétition avec le Borussia Mönchengladbach.

Absent depuis plusieurs semaines, en raison d’une blessure musculaire à la cuisse, l’international algérien Ramy Bensebaini a participé aux entraînements collectifs, cette semaine, et devrait faire le voyage avec ses coéquipiers du Borussia Mönchengladbach, pour aller défier le Bayer Leverkusen, ce samedi (16h30 GMT), pour le compte de la 2ème journée de la Bundesliga.

« Le groupe commence à être au complet. Ramy Bensebaini me fait une bonne impression. Manu Koné et Breel Embolo sont toujours indisponibles. Tous les autres joueurs sont aptes à disputer la rencontre de ce samedi », a confié Adi Hütter, l’entraîneur du Borussia Mönchengladbach, en conférence, de presse d’avant match. Pour rappel, Mönchengladbach a concédé le nul face au Bayern (1-1), vendredi dernier, lors de la journée inaugurale.

Newsletter Suivez Afrik.com sur Google News