Rachel Arhin est Miss Intercontinental Canada 2021

Rachel Arhin Miss Intercontinental Canada 2021
Rachel Arhin Miss Intercontinental Canada

Bureaucrate, Rachel Arhin a été couronnée Miss Intercontinental Canada 2021 et est ainsi devenue la représentante officielle du Canada lors de la prochaine édition de Miss Intercontinental. Elle était l’incarnation de la grâce et de la beauté au concours national. D’autres Miss ont été couronnées par la même occasion. Il s’agit notamment de Jaime Vanden Berg, Miss Monde Canada 2021 ou encore Mildred Rincon couronnée Miss Grand Canada 2022.

La nouvelle Miss Intercontinental Canada, Rachel Arhin travaille pour le gouvernement fédéral et elle poursuit une carrière de diplomate pour représenter le Canada sur la scène mondiale. Elle aime aussi le tennis et le golf et fait du bénévolat dans sa communauté avec le Rotaract Club de Toronto. Sa plateforme « Beauty with a Purpose » est concentrée sur le soutien aux jeunes défavorisés, une cause qui lui tient à cœur et qu’elle défendra pour le reste de sa vie.

« Quelle nuit surréaliste. Cela me fait tellement plaisir de dire que je suis Miss Intercontinental Canada 2021 ! Merci Pageant Group Canada pour cet honneur de représenter le Canada au concours Miss Intercontinental de l’année prochaine en Égypte. Je remercie Dieu de m’avoir béni et d’avoir dirigé mes pas vers ce moment. Miss World organisation, Michelle et Ryan, vous êtes tous formidables pour avoir rendu cette expérience aussi spectaculaire que possible pour nous, les candidates, compte tenu des circonstances actuelles, je sais que c’était loin d’être une tâche facile », a-t-il indiqué.

« Félicitations à mes collègues candidates ! J’aimerais que plus de gens puissent voir ce côté de l’apparat, la fraternité, les liens et l’amour pur que nous avons les uns pour les autres. J’ai hâte d’encourager mes collègues reines lors de leurs concours internationaux », a ajouté la Miss Intercontinental Canada, Rachel Arhin.

Par la même occasion, d’autres Miss ont été couronnées. Il s’agit notamment de Jaime Vanden Berg, Miss Monde Canada 2021 ; Mildred Rincon, couronnée Miss Grand Canada 2022, tandis que Jessica Bailey s’est adjugée du titre Miss Supranational Canada 2022. Jessica Victoria a été couronnée Miss Earth Canada 2022 et est devenue le représentant officiel du Canada à Miss Earth 2022.