Qui a tuméfié le visage de Maria Mobil ?


Lecture 2 min.
Maria Mobil
Maria Mobil

Le jeune « hermaphrodite » togolais Frank Agalessi, devenu Maria Mobil, après son opération chirurgicale effectuée aux États-Unis, il y a quelques années, a mal débuté le Nouvel An. En effet, la désormais « bimbo » togolaise qui entretenait une relation amoureuse avec le footballeur ivoirien, Jonathan Morrison, s’est affichée complètement défigurée. Pour le moment, on ignore ce qui s’est réellement passé.

Maria mobilLa Togolaise Maria Mobil démarre mal l’année 2021. C’est à croire qu’elle sort droit d’un ring de boxe. Les nombreux fans de la « bimbo » togolaise ont été surpris de la voir complètement défigurée sur une photo apparue sur les réseaux sociaux, hier mardi. On n’en sait pas plus sur ce qui lui est véritablement arrivé, mais le top model semble bien sonné, tel un boxeur mis K.O par son adversaire. Néanmoins des pistes sont envisagées.

Souffrant apparemment le martyr, la « Jolie Amina » communément appelée Maria Mobil affirme ne pas pouvoir dormir. C’est l’essentiel du message en anglais « I can’t sleep », contenu dans la légende qui accompagne la photo qu’elle a publiée sur sa page Facebook. Elle est donc loin d’être heureuse en ce moment, elle qui faisait le buzz sur les réseaux sociaux, attirant de nombreux fans à travers le monde. Naturellement, la divulgation de cette photo par la concernée n’a pas laissé de marbre les internautes.

Si pour l’heure les raisons ayant occasionné ce désastre ne sont pas connues du grand public, les spéculations des internautes vont bon train sur cette affaire grandement commentée sur les réseaux sociaux. « Maria Mobil s’est rendue au Texas aux USA, alors qu’elle a dit à Jonathan qu’elle partait au Bénin. Sauf que dans le coin où elle s’est rendue, se trouvait quelqu’un dont Jonathan avait fait la connaissance en ligne. C’est ce dernier qui l’a appelé pour lui dire que sa femme est ici au Texas », a révélé un internaute.

« Donc Jonathan est parti directement sur place pour en avoir le cœur net. A son arrivée, il la trouve dans les bras d’un dealer américain. Maria voulait fuir, les serveuses du bar l’en ont empêché. Elles l’ont bien bastonné parce que c’est à cause d’elle, que tout a été cassé dans leur bar… », ajoute-t-il.

Avec beaucoup d’humour, certains internautes se sont également exprimés sur la photo de Maria Mobil. « La pauvre elle n’a pas oublié son téléphone pour faire selfie », a par exemple posté Rita Nabugorhe.

Newsletter Suivez Afrik.com sur Google News