Queen Biz fait vibrer Gyan Asamoah avec « Oulélélé »


Lecture 2 min.
Queen Biz, chanteuse sénégalaise
Queen Biz, chanteuse sénégalaise

Meilleur buteur de l’histoire du football ghanéen, Gyan Asamoah était à Dakar, dans le cadre de l’inauguration du stade Me Abdoulaye Wade à Diamniadio, pour le match de gala des légendes africaines et celles du Sénégal. D’ailleurs, l’artiste sénégalaise Coumba Diallo dite « Queen Biz » a rencontré le Black Star, avec qui elle a esquissé quelques pas de danse au rythme de sa dernière chanson « Oulélélé », dédiée aux Lions du Sénégal.

L’ancien attaquant international ghanéen Gyan Asamoah fait partie du « fan club » de Queen Biz. En 2018, le joueur avait défié les fans de la chanteuse en lançant le challenge, en s’emportant sur le morceau « Takma » de l’artiste sénégalaise. Ce qui justifie le fait que Queen Biz soit allé à la rencontre du Black Star, à son arrivée dans la capitale sénégalaise, en vue de l’inauguration du stade Me Abdoulaye Wade à Diamniadio, hier mardi 22 février. Les deux célébrités ont esquissé des pas de danse au rythme de la dernière chanson « Oulélélé » de Queen Biz, dédiée aux Lions du Sénégal, vainqueur de la dernière Coupe d’Afrique des Nations.

Queen Biz et Asamoah
Queen Biz et Asamoah

Queen Biz a partagé l’image de leur rencontre. Dans la vidéo, on voit l’artiste montrer à la star ghanéenne du ballon rond comment danser cette nouvelle chanson. Dans la légende de la vidéo, elle écrit en anglais : « Bienvenue au Sénégal mon frère d’une autre patrie. Gyan Asamoah à fond dans le Oulélélé ». Une vidéo qui a fait marrer beaucoup d’internautes, parmi lesquels certains ont largement commenté. « Gyan Asamoah le grand attaquant, dis-donc, elle aime les joueurs… qu’Allah t’aide à avoir un mari footballeur », a souhaité Momo Cisko.

A lire : Queen Biz continue d’alimenter la polémique

« Qui a reconnu Asamoah, à première vue ? En tout cas pas moi. Maintenant, il a pris du poids », a remarqué Lassana Sankanou. « Vraiment Queen Biz tu es reconnaissante, après son poste sur ton son », a aussi rappelé Gabson. « Queen Biz, est une belle diva que tout gentleman souhaiterait côtoyer. Ce n’est pas elle qui court derrière eux, mais le contraire », a fait savoir Pa Raph.

Avatar photo
Justin Coulibaly est un journaliste africain collaborant avec Afrik.com, où il signe notamment des articles d’actualité et de société autour des figures médiatiques, culturelles et sportives du continent.
Newsletter Suivez Afrik.com sur Google News