Que font Ronaldo et Georgina à Marrakech ?

Georgina et Ronaldo (13 oct 21)
Georgina et Ronaldo

Marrakech, la ville rouge du royaume chérifien s’apprête à accueillir deux hôtes de marque sur ses terres. Il s’agit bien de la star du football portugais Cristiano Ronaldo et sa compagne Georgina Rodriguez. Le couple vient pour procéder à l’inauguration du premier hôtel Pestana CR7 d’Afrique, ce mois d’octobre. Un établissement haut de gamme, qui est fin prêt pour recevoir ses premiers clients.

La légende du football portugais par ailleurs star actuelle de Manchester United, Cristiano Ronaldo, et sa compagne Georgina Rodriguez, se préparent à se rendre, dans les prochains jours, au royaume chérifien, où il devraient étrenner leur propre hôtel, situé dans le complexe M Avenue, à Marrakech. L’événement est prévu pour ce mois d’octobre, selon certaines sources proches du couple.

L’établissement hôtelier du nom de Pestana CR7 a été achevé il y a quelque temps, après plusieurs reports et retards. Covid-19, dans toutes ses variantes et états oblige. L’édifice est un bijou ! Pour se faire une idée, et rien que d’y nicher un soir, la nuitée devrait atteindre facilement les 200 euros. Mais cela en vaut largement la peine, au regard de ce que l’hôtel propose, en termes de confort et de bien-être des clients.

Le palace est composé de 174 chambres et dispose de 20 000 m2 d’espaces commerciaux, d’un centre d’affaires de 4 500 m2 ainsi que d’une clinique de luxe, qui a été implantée au cœur des Jardins de Hay Méhara. le tout, pour la bagatelle de plus de 41 millions d’euros. C’est le quatrième hôtel du genre construit par la légende portugaise, après Pestana CR7 Gran Vía Madrid, Pestana CR7 Lisbonne et Pestana CR7 Funchal.

A lire : Bientôt l’ouverture de Pestana CR7 de Marrakech