Princesse Shyngle tente de se suicider à nouveau


Lecture 2 min.
Princess Shyngle
Princess Shyngle

Certainement bouleversée par les critiques tout azimut après son divorce avec Bala-Gaye, l’actrice gambienne résidant à Accra au Ghana, Princesse Shyngle aurait tenté de se suicider pour la deuxième fois en 3 ans. Dans une vidéo désormais supprimée via ses stories Instagram, l’actrice a été évacuée dans une ambulance vers un hôpital aux États-Unis d’Amérique.

Que se passe-t-il avec Princesse Shyngle ? La mondaine gambienne traverse un moment difficile, depuis son divorce avec Bala-Gaye, juste trois mois après leur mariage. La dame, qui fait face aux critiques viriles des internautes, serait tombée dans la dépression. « La dépression est réelle…», a-t-elle sous-titré la vidéo et sur les images, un enregistrement des substances qu’elle a prises est également indiqué.

Ce sera la deuxième fois que la star de cinéma Princesse Shyngle, tente de se suicider. En 2018, l’actrice a été transportée d’urgence à l’hôpital après avoir bu une substance nocive. Elle a été sauvée par un voisin qui l’a ensuite conduite à l’hôpital Vedic Lifecare populaire de Lekki, dans l’État de Lagos.

La deuxième tentative de suicide survient quelques mois après que Princesse Shyngle a annoncé qu’elle divorçait de son mari, Bala-Gaye, trois mois après leur mariage. Selon l’actrice gambienne, elle quittait son mari en raison d’allégations de violences domestiques, partageant des enregistrements audio de son ex-mari avouant l’avoir maltraitée au pays.

À rappeler, la Princesse Shyngle avait annoncé, au mois de janvier 2021 qu’elle s’était mariée à Bala-Gaye, mais qu’elle était auparavant fiancée à un Fredrick Badji.

Avatar photo
Justin Coulibaly est un journaliste africain collaborant avec Afrik.com, où il signe notamment des articles d’actualité et de société autour des figures médiatiques, culturelles et sportives du continent.
Newsletter Suivez Afrik.com sur Google News