Première foire commerciale du REPAF

Le REPAF (Réseau des Entrepreneurs et Professionnels Africains – www.repaf.org) est heureux d’annoncer la tenue de sa première foire commerciale qui aura lieu le samedi 27 février prochain de 11 h à 17 h à la MAISON DE L’AFRIQUE, située au 6256 Avenue Henri-Julien à Montréal.

À la suite du succès de la mini-foire commerciale de la Journée CLE (Carrière Leadership et Entrepreneuriat) qui s’est tenue en Novembre 2009, le REPAF a décidé de répondre à la forte demande en organisant sa première foire commerciale. Cet événement sera, comme toujours, un excellent lieu de réseautage, mais également le moment parfait pour venir voir les produits et services ainsi que les richesses des entreprises présentes.

Le 27 février 2010, ce sera donc en plein Mois de l’histoire des Noirs et au sein de la nouvellement inaugurée Maison de l’Afrique Mandingo qu’aura lieu cette première édition qui se veut être une belle vitrine commerciale.

« Le REPAF souhaite faire de cet événement, une véritable activité créatrice de valeur durant le Mois de l’histoire des Noirs», a souligné Komlan Messie, président du REPAF.

La population est invitée à venir nombreux découvrir et appuyer les entreprises qui seront présentes et à élargir ses réseaux de contacts.

Les exposants peuvent continuer de s’inscrire sur le www.repaf.org.

C’est un rendez-vous à ne pas manquer.

À propos du REPAF : Le REPAF est un réseau d’affaires dynamique, multidisciplinaire d’entrepreneurs et de professionnels majoritairement d’origine africaine et autres, ouvert à toute personne qui adhère à ses objectifs, quelle que soit son origine. Avec plus de 425 membres, inscrits sur www.repaf.org, le REPAF se veut être un vecteur de l’excellence, de l’entreprenariat et du professionnalisme avec comme mission de :

· Faire la promotion de l’entreprenariat comme outil de création de richesse et d’intégration

· Développer un réseau de leaders d’origine africaine, accroître leur influence en cultivant les habitudes de réseautage d’affaires comme outil de succès et de création de valeur;

· Favoriser leur épanouissement et encourager leur intégration dans toutes les sphères d’activité.

Site du REPAF