Pourquoi Master KG porte-t-il toujours une casquette ou un bandeau ?

Master KG (02 nov 21)
Master KG

Devenu très célèbre dans le monde, grâce à sa chanson à succès Jerusalema, l’artiste sud-africain Master KG porte toujours une casquette et parfois un bandeau. Son style vestimentaire a permis à ses fans de l’identifier facilement, et cela semble lui convenir. Comme s’il est né avec une casquette sur la tête. Loin de là. Pourquoi porte-il tout le temps une casquette ?

Les photos professionnelles de Master KG pour sa musique le montrent toujours portant une casquette. Beaucoup pensent qu’il adore les casquettes, mais le hitmaker de Jerusalema a la tête chauve, et il essaie, par tous les moyens, de couvrir sa calvitie lors de ses apparitions publiques. Sa tête chauve n’a été vue par le public qu’une seule fois, sur une capture d’écran de sa conversation avec sa petite-amie de l’époque, Makhadzi.

Master KG est conscient que son image est essentielle pour sa marque, et les marques veulent être associées à un excellent influenceur, il prend donc ses précautions. Très probablement, l’artiste sud-africain a été conseillé par sa direction d’adhérer à sa routine vestimentaire pour être plus attrayant pour les organisations et son public. master KG aime également porter des lunettes à la mode dans le cadre de sa routine de mode.

À rappeler qu’aucune autre chanson composée en Afrique n’est devenue internationale avec le même tapage médiatique que Jerusalema, qui éveilla le monde au milieu de la pandémie de Coronavirus. La chanson à succès a été jouée dans le monde entier et des stars du football telles que Cristiano Ronaldo ont dansé dessus. Des groupes et des entreprises du monde entier ont relevé le «Jerusalema Dance Challenge».