Pisté par la France, Yanis Lagha aurait choisi l’Algérie

Yanis Lagha (02 oct 21)
Yanis Lagha

Le jeune milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais, Yanis Lagha, a déjà porté les couleurs de l’Algérie et est convoqué pour le prochain regroupement des Fennecs U18. Il figure également dans la liste de la France, pour la double confrontation entre les deux nations. Confronté à un dilemme, le jeune joueur de 17 ans, qui aurait déjà opté pour l’Algérie, a confié qu’il n’a pas encore fait son choix.

Yanis Lagha a été convoqué en même temps par le sélectionneur U18 de l’Algérie et celui de la France, pour une double confrontation amicale entre les deux sélections à Clairefontaine, les 9 et 12 octobre prochains. Le joueur de l’Olympique Lyonnais, qui a participé aux qualifications pour la CAN U17 en début 2021 avec l’Algérie, se donne le temps de la réflexion.

« Oui j’ai déjà joué avec l’Algérie, mais à l’heure actuelle je n’ai pas encore fait mon choix pour savoir quelle sélection je compte rejoindre pour ces deux matchs amicaux France / Algérie, à Clairefontaine. Je suis encore en pleine réflexion concernant mon choix de sélection nationale », a confié un Yanis Lagha, très confus, à La Gazette du Fennec.

Pour la partie algérienne, la France est visiblement en train de mettre une pression sur le jeune joueur pour influencer sa décision finale. Selon les dernières informations, Yanis Lagha aurait décidé de continuer son aventure chez les Fennecs. Mais, il prendra la parole publiquement pour annoncer son choix, très attendu par les supporters algériens