Paul Onuachu dans le viseur de l’Inter et Arsenal


Lecture 2 min.
Paul Onuachu (15 oct 21)
Paul Onuachu

Champion d’Italie en titre, l’Inter Milan aurait rejoint Arsenal et l’Atletico Madrid dans la course pour signer l’attaquant international nigérian de Genk, Paul Onuachu, lors du mercato du mois de janvier 2022. Le club belge a récemment prolongé le contrat du Super Eagle de 2 ans, après une performance impressionnante au cours de la saison dernière.

L’attaquant international nigérian Paul Onuachu, qui a rejoint Genk en 2019, serait dans les petits papiers de certaines grosses cylindrées du football européen, à l’image de l’Inter Milan, Arsenal ou encore de l’Atletico Madrid. Selon la presse italienne, Alexis Sanchez devrait quitter l’Inter Milan à l’ouverture de la fenêtre de transfert de janvier prochain, ce qui laisserait de la place à un autre attaquant.

Cependant, les Nerrazzuri devraient mettre beaucoup d’argent pour convaincre Genk et espérer avoir la chance de signer l’attaquant nigérian Paul Onuachu. À 27 ans, le joueur ne serait pas contre un transfert dans un club plus huppé. Auteur d’une saison aboutie avec Genk où il a terminé meilleur buteur en inscrivant 33 réalisations en Jupiler Pro League, l’international nigérian (15 caps, 3 buts), vient même de changer d’agent.

Paul Onuachu s’est séparé en effet de son représentant de longue date, Patrick Mörk, pour confier ses intérêts à la société Niagara Sports Company. Celle-ci gère notamment les intérêts d’Alvaro Morata (Juventus), Dani Olmo (RB Leipzig), ou encore Jonathan Ikoné (Lille).

Newsletter Suivez Afrik.com sur Google News