Passion Maroc

Voyagez utile, voyagez bien. Si l’ambiance du club Med et de l’animation de groupes vous horripilent et que vous voulez vous rendre dans le royaume chérifien, connectez-vous sur passionmaroc. La convivialité et l’originalité sont à portée de clics.

Sortez vos chaussures de marche, votre bonne humeur et jetez vos guides touristiques. Direction, le vrai Maroc. Si Thierry Lhermitte vous a donné de l’urticaire dans  » Les bronzés  » et si les ballades dans des bus remplis de touristes européens vont donnent l’impression d’être Monsieur Bidochon, ne désespérez pas. Il y a un site qui allie convivialité et intelligence : passionmaroc. Dans le langage moderne, cela donne « éco-tourisme » ou « tourisme vert ».  » Passionmaroc est né d’une réunion amicale de riads, de maisons d’hôtes, de kasbahs tout en vous proposant des activités dans la nature, adaptées à vos goûts. Les maisons confortables de Passionmaroc sont situées dans des espaces naturels « , précise le webmestre.

A la recherche du Maroc inconnu

Pas de piscine olympique ni de serveurs sapés comme des princes, juste des gîtes et des maisons d’hôtes simples. Et vous pouvez découvrir le Maroc profond sans prendre le risque de tomber sur votre collègue de bureau. Le site, encore en construction, propose cinq destinations : Essaouira, Skoura, Ouarzazate, Ouirgane et Ouzoud. Si Essaouira est prise d’assaut l’été par les touristes et les Marocains résidant à l’étranger, les autres villes sont plutôt épargnées par le tourisme de masse. Et comme un bonheur arrive rarement sans sa smala, le site propose aussi des conseils pratiques pour le touriste lambda.

Mieux, l’hôtel ou la maison d’hôte que vous avez choisi se fera une joie d’envoyer quelqu’un vous attendre à l’aéroport. Passionmaroc ou l’art de ne pas dépenser son argent dans les futilités et arnaques en tous genres. Alors, vous n’êtes plus là ? Hé, attendez-moi…j’arrive !

Visiter le site.