« One and Only » de Bahati et Tanasha, tube pour la Saint-Valentin (Vidéo)


Lecture 2 min.
Bahati et Tanasha
Bahati et Tanasha

Une nouvelle chanson domine les ondes à l’approche de la Saint-Valentin, qui sera célébrée le 14 février prochain. Il s’agit du couplet de Bahati « One and Only » réalisé avec la star kényane Tanasha Donna, ex-compagne de Diamond. La chanson est numéro 1 sur quelques charts et devrait prendre encore plus à l’approche de la fête légendaire des amoureux à travers le monde.

La Saint-Valentin approche à grands pas et les artistes sont déjà à pied d’œuvre pour immortaliser ce moment magique réservé aux amoureux. Au Kenya, une nouvelle chanson domine les ondes. Il s’agit du couplet de Bahati « One and Only » (Le seul et unique) et il présente une autre star kényane Tanasha Donna, ex-compagne de Diamond Platnumz.

Bahati a révélé que cette chanson avait atteint la première place sur un certain nombre de plates-formes, y compris Boomplay. C’était la meilleure nouvelle chanson de la semaine. Les fans ont inondé les commentaires pour montrer leur soutien et leur appréciation pour la chanson. Bahati l’a légendé : « Numéro 1 partout… Continuez à diffuser ma nouvelle chanson #One and Only ».

Bahati, de son vrai nom Kevin Mbuvi Kioko, devrait être vraiment heureux d’avoir cette chanson à succès à son actif avec Tanasha Donna. Il a posté des photos de Tanasha sur son Instagram et l’a beaucoup félicitée. Il est allé jusqu’à dire: « Je me suis réveillé en me disant que si j’étais mon frère Diamond Platnumz, je ne laisserais pas cette belle fille quitter ma maison à Arudi Kenya… ».

Les internautes ont mal apprécié cette sortie, et certains se demandent même comment Bahati, un homme marié, a pu louer, publiquement, la beauté d’une autre femme. Les fans ont joyeusement rejoint le combat et ont laissé un barrage de commentaires. Ils ont même taquiné Bahati sur sa relation avec Diana.

L’ex-compagne de Diamond Platnumz, quant à elle, est gracieusement silencieuse sur tout ce problème et est restée la professionnelle qu’elle est toujours. Par ailleurs, Bahati a récemment remercié sa femme Diana de l’avoir aidé à devenir un homme… fort.

Avatar photo
Justin Coulibaly est un journaliste africain collaborant avec Afrik.com, où il signe notamment des articles d’actualité et de société autour des figures médiatiques, culturelles et sportives du continent.
Newsletter Suivez Afrik.com sur Google News