Nue, vêtue de bijoux massaï, Beyoncé révèle ses fantasmes sexuels

Beyoncé fait à nouveau parler d’elle. La star américaine a posé nue, vêtue seulement de parures massaï, pour Flaunt Magazine auquel elle a aussi confié ses fantasmes sexuels. Comme son rêve de faire des galipettes dans le musée parisien du Louvre.

Beyoncé joue à la coquine! La chanteuse américaine s’est lâchée lors de son interview accordée au magazine musical américain Flaunt, pour lequel elle a posé nue, arborant simplement au cou des parures massaï. Beyoncé n’en est pas restée là. Celle qui est d’ordinaire discrète a, dans l’entretien, révélé qu’elle rêvait de faire une partie de galipettes dans le fameux musée du Louvre, à Paris. Un cadre parfait pour jouir de plaisir, selon elle, dévoilant comment se passent ses préliminaires avec son mari et producteur, le rappeur Jay-Z : « Au fond, on a juste besoin d’une petite couverture, de vin rouge, de quelques fruits, et de RNB des années 90 pour succomber. Rien d’autre! », a-t-elle précisé. « Quand je ne me sens pas bien, j’écoute la chanson « Make love to me » de Rick James, avant de faire l’amour avec mon mari! », avait-elle confié aux lecteurs du magazine QG.

Coït derrière le rideau…

Le sexe, c’est bien ce qui permet à la diva de se décontracter. Avant chaque concert, elle avoue qu’elle effectue un coït avec son époux Jay-Z. Gare au public de ne pas tomber malencontreusement sur une scène sexuelle entre les deux tourtereaux. Ne sait-on jamais… au cas où le rideau se lève en pleine action lors d’un concert du Carter Show World Tour. Show gigantesque que la diva assure jusqu’en fin décembre 2013.