Noureddine Amrabat quitte le club Al Nassr avec les honneurs


Lecture 2 min.
Noureddine Amrabat
Noureddine Amrabat

Le milieu de terrain international marocain Noureddine Amrabat, 34 ans, qui a évolué pendant trois ans à Al Nassr, vient d’annoncer la fin de sa collaboration avec le club saoudien, coïncidant avec le début de la nouvelle saison footballistique. Le Lion de l’Atlas avait rejoint Al Nassr durant l’été 2018 et a contribué à remporter les titres de la Coupe Mohammed Ben Salmane 2018-2019 et de la Supercoupe en 2019 et 2020.

L’international marocain Noureddine Amrabat, qui a évolué pendant trois ans à Al Nassr, est désormais libre de tout contrat. Le Lion de l’Atlas avait rejoint Al Nassr durant l’été 2018 et a contribué à remporter les titres de la Coupe Mohammed Ben Salmane 2018-2019 et de la Supercoupe en 2019 et 2020.

Le club Al Nassr a publié, sur son compte Twitter, un montage retraçant les moments les plus marquants du joueur marocain, qualifié de « guerrier, général et leader ». Montage sur lequel on peut lire : « tu as inscrit ton nom dans la liste des étoiles immortelles d’Al Nassr et fait montre, avec le club, de générosité et de fidélité ».

Au cours de ces trois saisons, l’international marocain Noureddine Amrabat a disputé 100 matchs, a foulé la pelouse pendant 8 108 minutes, inscrit un total de 17 buts et aidé à réaliser 25 passes décisives. Cependant, il va désormais chercher un nouveau point de chute, pour espérer revenir dans le groupe de Vahid Halilhodžić, en vue des prochaines sorties des Lions de l’Atlas.

Suivez Afrik.com sur Google News Newsletter