Nomcebo Zikode partage son expérience à Times Square

Nomcebo Zikode (01 nov 21)
Nomcebo Zikode

De la Suisse à Miami, en Floride, Doha et plus encore, la chanteuse de «Jerusalema» avec Master KG, Nomcebo Zikode, a voyagé à travers le monde, en interprétant le single à succès et d’autres chansons de son catalogue. Dimanche, sur sa chronologie Instagram, Nomcebo a partagé des images d’elle profitant de la vie nocturne de Times Square, à New York.

En tournée mondiale, depuis quelques mois, Nomcebo Zikode se trouve désormais aux États-Unis où elle a profité de la vie nocturne de Times Square, à New York. Elle a ainsi partagé des images sur sa page Instagram. «Ville des étoiles, tu brilles juste pour moi ?», a-t-elle légendé ses photos. «Elle est belle», a répondu Makhadzi, sa collègue de l’industrie musicale sud-africaine, qui est considérée comme la protégée de Master KG.

Nomcebo Zikode (01 nov 21)D’autres internautes ont également réagi sur les clichés. «Je vous envoie un salut de Buenaventura Colombie, je suis votre disciple, un câlin», a dit Carme Lita. «Je vous aime Zikode. Dieu est avec vous. Soyez heureuse», a commenté Helena Vitor. «Oui, j’aime le look de motif serpent sur noir», a apprécié Ydania Faldor. «Une ville qui ne dort jamais. Profitez de la grosse pomme !», a conseillé Msa Shoes. «Oui, les étoiles brillent avec enthousiasme pour vous, parce qu’elles savent que la reine Nomcebo est dans la maison !», a déclaré Linda.

À appeler que Nomcebo Zikode effectue cette tournée mondiale, grâce à «Jerusalema» avec Master KG, bien que ce ne soit pas sa première chanson à succès depuis ses débuts musicaux. En revanche, elle a déclaré que c’était la première fois qu’elle avait du mal à se faire payer des redevances pour son implication dans une chanson qui a fait plus de 400 millions de vues sur YouTube. «Je n’ai pas été payée un centime par le label pour Jerusalema malgré le succès mondial de la chanson. J’ai été ridiculisée par des efforts visant à marginaliser ma contribution», avait-t-elle déploré.