Nollywood : Alexx Ekubo honoré du titre de chefferie dans l’Etat d’Imo

Le bel acteur de Nollywood, Alexx Ekubo, s’est rendu sur les réseaux sociaux pour partager de bonnes nouvelles avec les fans. La star de cinéma a été honorée d’un titre de chefferie dans l’Etat d’Imo. L’acteur s’est réintroduit aux fans sous le nom d’Alexx Ekubo d’Arochukwu, Etat d’Abia, qui a été couronné comme l’Ikuku de la ville d’Amumara, Mbaise, Etat d’Imo.

L’année 2020 semble être une bonne année pour un certain nombre de célébrités nigérianes, dont l’acteur de Nollywood, Alexx Ekubo. Ce dimanche, la star de cinéma s’est rendue sur sa page de médias sociaux, pour se réintroduire auprès des fans, pour partager de bonnes nouvelles avec eux. L’acteur a reçu un titre de chefferie à Mbaise, dans l’État d’Imo. Partageant la bonne nouvelle, Alexx a posté une vidéo de la cérémonie de couronnement sur sa page Instagram.

La star de cinéma a accompagné le message d’une légende dans lequel il a donné pus de détails sur son nouveau titre à ses fans. Selon Alexx, il vient d’être couronné comme Ikuku de la ville d’Amumara, Mbaise, État de l’OMI. La star de cinéma a déclaré que la cérémonie avait eu lieu au festival New Yam. Le nouveau chef a également dit toute sa reconnaissance à ceux qui l’ont honoré et l’ont considéré comme faisant partie d’eux.

« Permettez-moi de me présenter à nouveau. Moi, Alexx Ekubo d’Arochukwu, État d’Abia, vient d’être couronné Ikuku de la ville d’Amumara, Mbaise, État d’Imo, au Iri-Ji qui vient de se terminer (New Yam Festival). Couronnement par Eze Umara 3 de la ville d’Amumara, royaume Mbaise, État d’Imo. Un merci spécial au grand chef Nwachinemere 1 de Mbaise, pour m’avoir accueilli et m’avoir honoré dans sa ville natale parmi ses parents… », a-t-il posté.