Niska félicite Omar Sy pour « Lupin »


Lecture 2 min.
Omar Sy Lupin

La série « Lupin : dans l’ombre d’Arsène » fans laquelle Omar Sy est l’acteur principal, connait un succès retentissant après s’être classé numéro 1 en France et aux États-Unis. Déclassant même les fameux « Le jeu de la dame » et « Bridgerton », une sacrée performance que de nombreuses célébrités ont salué, notamment le rappeur d’Evry, Niska.

Réapparu sur les radars après une courte période d’absence, le rappeur Niska a dévoilé un nouveau single intitulé « Chargé ». Lui qui est sûrement attelé à la préparation de son prochain projet intitulé « Charo Life II » a en parallèle mis en ligne sur YouTube le clip vidéo de « Chargé » qui comptabilise aujourd’hui plus de 900 000 vues. Mais s’il fait parler de lui cette fois-ci, c’est pour la simple et bonne raison qu’il a lui aussi témoigné son soutien à l’humoriste français Omar Sy qui connait un franc succès avec sa série Netflix « Lupin : dans l’ombre d’Arsène ».

Niska a repris un tweet de l’acteur témoignant des audiences de « Lupin », un article publié par le quotidien 20Minutes intitulé « Audiences de « Lupin » sur Netflix : La série d’Omar Sy plus forte que « Le jeu de la dame » et « Bridgerton ».

Si l’on en croit Netflix, ce ne sont pas moins de 70 millions de comptes à travers le monde qui ont visionné la mini-série dans un intervalle de 28 jours. Ce qui fait d’elle la première série française à rencontrer un tel succès et ce, malgré les critiques que celle-ci a essuyées. Une prouesse permettant à la mini-série de surpasser « Le jeu de la dame » et « Bridgerton ».

« 70 millions c’est fou ! Si fier que Lupin soit la première Netflix à rencontrer un tel succès international ! Sans vous, cela n’aurait pas été possible. Merci à tous », a déclaré le producteur sur Twitter avec un émoji représentant le drapeau de la France. C’est ce même tweet qui a été repris par le rappeur d’origine congolaise, Niska, avec le commentaire : « C’est mérité, Félicitations boss ».

YouTube video

Suivez Afrik.com sur Google News Newsletter