Nîmes : quel avenir pour Zinedine Ferhat ?


Lecture 2 min.
L'international algérien, Zinedine Ferhat
Zinedine Ferhat

À deux semaines de la fin du mercato estival, le feuilleton Zinedine Ferhat ne connaît pas encore son épilogue. Alors que l’international algérien devrait quitter le Nîmes Olympique pour rejoindre Lille, sa nouvelle destination est toujours inconnue. Selon Foot Mercato, Strasbourg et un club de Major League Soccer américaine souhaitent s’attacher les services de l’ailier des Crocodiles.

L’Algérien Zinedine Ferhat, est sur le départ et devrait vraisemblablement quitter Nîmes Olympique, lors de ce mercato estival. À un an de la fin de son contrat, les dirigeants nîmois sont disposés à le vendre et le joueur souhaite également partir. Déjà sur les tablettes de l’Olympique de Marseille, Saint-Etienne et un moment annoncé proche de Lille, l’international algérien intéresserait également Strasbourg.

Un club de Major League Soccer américaine a aussi fait une offre légèrement supérieure à celle du Racing Club de Strasbourg. Un autre club français, un club turc et un club anglais sont également sur le coup. Comme annoncé, il y a plusieurs semaines, Strasbourg a fait une offre pour s’attacher les services de Ferhat. Selon Foot Mercato, des discussions sont en cours entre les dirigeants des deux clubs afin de s’attacher les services de Ferhat.

Auteur de 6 buts et 9 passes décisives en 35 matchs de Ligue 1, la saison dernière, avec Nîmes Olympique, Zinedine Ferhat est désormais évalué à 8 millions d’euros.

A lire : Zinedine Ferhat affole la Ligue 1 française

Suivez Afrik.com sur Google News Newsletter