Nigeria : une jeune femme accuse Davido d’être l’auteur de sa grossesse

Davido

Deux jeunes femmes accusent ouvertement la star nigériane Davido d’avoir enceinté l’une d’entre elles. Indigné et très courroucé, l’artiste menace de les poursuivre en justice.

Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, deux jeunes femmes enragées accusent l’interprète de « Assurance » d’avoir enceinté l’une d’entre elles. Elles expliquent que le chanteur aurait rencontré la femme en question à une fête d’anniversaire de naissance, à l’hôtel Eko de Lagos.

La jeune femme affirme avoir eu des rapports sexuels non protégés, le même soir, avec l’artiste-chanteur. Elle aurait découvert quelques semaines plus tard qu’elle était enceinte. Elle prétend avoir essayé à moult reprises d’entrer en contact avec le supposé auteur de sa grossesse et son manager, sans succès.

Ayant découvert la vidéo, Davido, très remonté, menace de poursuivre les deux femmes en justice et de les faire incarcérer. Il a manifesté son mécontentement dans plusieurs publications sur ses comptes Instagram et Twitter. Il déclare qu’il mettra à profit toutes ses relations pour que les deux jeunes femmes finissent derrière les barreaux pour leur outrecuidance. « Vous allez trop loin avec l’influence de ces merdes de réseaux sociaux », s’est-il indigné, ce 23 octobre sur son compte Instagram.

Après les publications empreintes de colère de Davido, et suite aux nombreuses critiques acerbes des internautes, les deux jeunes femmes ont publié une nouvelle vidéo dans laquelle elles s’excusent et avouent qu’elles essayaient de faire une blague. En espérant que cette dernière publication puisse amener Davido à changer d’avis, et ne pas saisir la justice.

Pour rappel, Davido est père de deux petites filles Imade et Hailey. Il a accueilli, il y a quelques jours, son premier fils avec sa fiancée Chioma.