Nigeria : «Tacha» de BB Naija remporte trois prix à Screams

Plusieurs mois après avoir été expulsée de la maison Big Brother Naija, Natcha Akide, surnommée communément «Tacha», continue de gagner sur tous les fronts. De la vente de ses produits à la conclusion d’accords d’approbation, l’ancienne star de la télé-réalité bénéficie toujours de l’amour et du soutien de ses fidèles fans.

Récemment, la colocataire controversée de Pepper Dem s’est rendue sur sa page Instagram pour montrer trois prix qu’elle a remportés aux Scream All Youth Awards 2020. Les Scream Awards sont considérés comme les plus grands prix de tous les jeunes en Afrique de l’Ouest. Ses tous premiers prix virtuels en direct au Nigeria ont eu lieu, il y a quelques jours.

«Tacha» a été annoncée comme la gagnante de la catégorie des influenceurs des médias sociaux. Elle a également remporté le titre d’influenceur de la marque de l’année et les collections de sa marque de mode Titans se sont adjugé « la marque de mode de l’année ». Elle était très joyeuse, lorsque la troisième catégorie a été annoncée alors qu’elle dansait et célébrait agréablement. La star de BB Naija a partagé, avec enthousiasme, des photos de ses récompenses en ligne.

Selon elle, la meilleure revanche est un succès massif. Elle a également exhorté ses fans et ses abonnés à prendre un moment pour apprécier le chemin qu’ils ont parcouru. « Nous sommes fiers », a indiqué l’un des fans, très content de la réussite de sa star préférée. « Je suis si fière de toi bébé », ajoute un autre…

Plus tôt, «Tacha» avait déclaré qu’elle n’avait jamais hurlé sur quiconque dans la maison BB Naija. Selon elle, tout le monde hurlait les uns sur les autres sauf elle. Venita a réagi à la déclaration de «Tacha», en disant que même si elle n’est pas restée très longtemps dans la maison, elle a entendu des choses que la colocataire controversée a dit à son sujet, qui n’étaient pas vraies. Mais, «Tacha» a soutenu qu’elle n’avait rien dit dans son dos.