Nigeria : le nouveau jet privé dans la collection de la famille Davido

La famille Adeleke a reçu la livraison d’un nouvel avion. Un ajout à leur collection de jets privés. Le frère aîné de David Adedeji Adeleke alias «Davido», Adewale Adeleke, PDG de la maison de production Chairmanhkm, a partagé la nouvelle sur les réseaux sociaux. Les fans et les abonnés ont précipités sur ses pages, pour des commentaires et des messages de félicitations.

La famille du chanteur Davido est certainement celle qui dispose le plus grand nombre de jets privés dans tout le Nigeria. Quelques mois à peine après que le père du chanteur, Adedeji Adeleke, PDG de Pacific Holdings Limited, a investi des milliards sur un tout nouvel avion, le frère aîné de Davido, Adewale, s’est maintenant tourné vers les réseaux sociaux pour partager les nouvelles, d’un autre appareil qui a rejoint leur collection de jets privés.

Le PDG de la maison de production Chairmanhkm, a partagé la nouvelle sur ses pages officielles sur les plateformes de médias sociaux, Instagram et Twitter. Dans une légende qui accompagnait sa publication sur Instagram, Adewale a déclaré : «What’s poppin ! Un avion flambant neuf vient de sauter ». Le fils du milliardaire a été aperçu en train de poser devant l’avion.

Après avoir partagé les nouvelles, plusieurs Nigérians ont inondé ses pages officielles de commentaires de messages de félicitations. « Félicitations au patron HKN Music », a écrit le premier intervenant. « Que Dieu continue à vous bénir les hommes de bon cœur », a souhaité un fan. « Vivez longtemps pour profiter de votre patrimoine en bonne santé », a ajouté un autre.